Une transition digitale réussie

Château d'Ainay-le-Vieil

Le château d’Ainay-le-Vieil est l’un des premiers partenaires d’Artifuté. Nous avons fixé des objectifs que nous avons atteints ensemble, à notre rythme et sur la durée.

Communication & visibilité

Une E-réputation de 4.5 sur 5 étoiles sur 4 réseaux sociaux

Le château d’Ainay le Vieil peut se vanter aujourd’hui d’avoir su lancer à temps sa transition digitale en suivant une stratgégie adaptée à ses besoins. Cela se traduit notamment par une très bonne e-réputation car il a su évoluer et adapter ses services en fonction des attentes des visiteurs.

La stratégie

Activer la transition digitale

Challenge

Le challenge était de mettre une place une stratégie digitale adaptée avec le minimum de ressources disponibles avec la contrainte de ne pas trop perturber les tâches et habitudes de travail de chacun.

Solution

Nous avons d’abord commencé par une réflexion stratégique sur les enjeux de notoriété afin de trouver le meilleur terrain d’entente entre son activité et le monde du digital. Un cahier des charges adapté aux besoins a ensuite été mis en place. Puis nous avons défini un planning échelonné dans le temps pour une mise en place en douceur des différentes solutions : refonte du site internet, visibilité au niveau local, réseaux sociaux, …

4.5 étoiles ...

… et 2 certificats d’excellence !

1000 followers ...

… en 1 an !

Le gérant témoigne

“Depuis notre rencontre avec Artifuté, nous ne voyons plus vu le digital du même oeil !
C’était une source de tracas et d’incompréhension, c’est devenu les fondations de notre stratégie globale.
Nous sommes satisfaits des services de réflexion et d’accompagnement fournis par Artifuté et les recommandons chaudement.”

SCI du Château d’Ainay-le-Vieil

Prendre contact

15, boulevard saint Germain
75005 Paris
contact@artifute.fr